Collections de rêves : vous avec vos rêves


Deuxième exemple

Je suis salarié dans une société de distribution du courrierje travaille très mal ce qui me vaut les engueulades du responsable de service qui me dit que si je continue comme ça, on ne me gardera pas.

J'ai proposé à une connaissance de travailler sur lui avec ses rêves. Je veux bien faire cela gratuitement mais à condition qu'il travaille un minimum : lire mon site et le site egostracisme.com pour la technique et passer du temps pour se rappeler de scènes du passé.

Quand on a le symbole collectif courrier, on doit prendre la piste de ses rêves. Bien sûr, si cela ne donne rien, on abandonne cette piste pour en prendre une autre. Le sens du rêve dit que cela se passe mal, car le rêveur ne fait pas ce qu'il y a à faire dans son travail sur lui.


Traduction du rêve

Le rêveur veut bien noter ses rêves, les travailler avec moi, mais ne veut rien faire entre les séances.
On ne peut pas progresser comme cela !

Il y a deux possibilités pour on ne me gardera pas. Cela peut juste vouloir amplifier l'idée de travail mal fait. Son inconscient peut aussi parfaitement comprendre que je (l'auteur du site) veux bien travailler avec lui gratuitement (C'est déjà une faveur que je lui fais.) mais s'il ne travaille pas pour lui, je risque de ne pas d'accepter cette situation : " Charité bien ordonnée commence par soi-même ! ".


Se faire virer


Ce rêve décrit le rêveur qui ne travaille pas et l'interprète qui risque d'arrêter de travailler avec lui.



Revenir en haut de cette page